Nouveau sur Valexplorer : les mauvaises nouvelles en Une de votre média
Depuis bientôt 10 ans, Valexplorer vous propose une information axée sur le positif. Sorties et culture sont au centre des actualités que nous traitons, mais en ce début avril 2025 nous allons entamer une mue. En effet, nous n'allons pas noyer le poisson et allons être franc : désormais votre site d'information va relayer plus de mauvaises nouvelles. En effet, on ne peut pas être que positif dans la vie, et un peu de négativité ne fait pas de mal pour respecter une parité des sentiments.

Souvent vous nous écrivez en laissant le même message : « c'est très bien toutes ces informations culturelles ». On a bien compris le sens caché, trop de positivité aurait besoin d'être équilibrée par de la morosité. Ainsi à partir de ce mardi 1er avril, nous faisons le choix de relayer les bonnes mais également les mauvaises nouvelles.
De ce fait dans cette nouvelle formule, nous pensons à mener des enquêtes de fond avec des sujets tels « qui joue le plus mal dans Tante Adèle et la Famille ? », ou « qu'est qui se cache réellement dans la barbe de Cap'Tain Boogy ? ». Des sujets sociétaux et aussi d'actualités, ainsi on attend avec impatience des annulations d'événements pour pouvoir les mettre en « Une ».

Une nouvelle section va également faire son apparition avec les prévisions météo, mais attention seulement celles qui concernent le mauvais temps. Toutes ces informations méritent un traitement de qualité, ainsi nous avons décidé que les articles positifs resteront gratuits d'accès pour nos lecteurs, tandis que les négatifs seront évidemment payants, avec publicités en pop-up et à des tarifs conséquents.
Restez donc à l'affût de Valexplorer, qui aura bientôt un nouveau logo avec une touche de noir, et un slogan revisité : « culture, loisirs, et de quoi se plaindre, près de chez vous ». Si ça c'est pas une bonne nouvelle !
X.V.